Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Curtis Arnoux

Curtis Arnoux

Saint Valentin ; amour ou arnaque?

Oubli systématique ou la fête à faire chauffer la carte bleue? EN SAVOIR PLUS >>>




ohh ca fait surtout marcher les commerces. Apres, j'avoue bien aimer recevoir un petit cadeau (un peu comme à noel), et je pense que la St valentin, cela devrait être tous les jours!
Moi je préfère la "Fête des Arrières Grand Mères Ecolo-Trotskyste adeptes du Yoga" (cette année ça tombe le 30 février). Idéal pour se donner bonne conscience une fois par an, avant de redevenir un sale con égoiste.
De toute façon, quelle que soit la "fête", c'est toujours le même qui récolte le plus beau cadeau : le boutiquier du coin!
c'etait l'amour, et les marchands sont rentres ds le temple.
ça dépend de tout un chacun. Du point de vu commercial, c'est une grosse arnaque car il y a un Chiffre d'Affaire à réaliser. Par contre de vu des amoureux, c'est une journée symbolique et importante pour eux.
oublié la st valentin c ke le mec é soi radin soi sour é aveugle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Signification des couleurs des roses D?couvrez la section Signification des couleurs de roses. Arrangement floral ?labor? m?ticuleusement par des ma?tres fleuristes exp?riment?s et professionnels. Le langage des fleurs est bien connu et plus particulierement celui de la rose autour de
  • marcher pour mincir Les bienfaits de la marche sur la sante sont nombreux ! Si votre objectif avant l?ete est de vous debarrasser de quelques kilos en trop, sachez qu?il est possible de perdre du poids en marchant !. Brule-t-on le meme nombre de calories en marchant ou
  • Comment maigrir en salle de sport Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. Si vous souhaitez maigrir, certains mouvements sont a privilegier. Decouvrez notre selection des exercices les
  • Chaussures avec robe noire . N'hesitez plus au moment de mettre telles ou telles chaussures avec vos robes en appliquant les codes de la mode suivants.Vous venez de vous acheter une nouvelle robe trop mignonne et vous avez hate de la porter. Oui, mais voila, vous ne savez
  • les gens me prennent toujours au sérieux, du coup ma vie professionnelle est parfaite, mais personnelle c'est vraiment pas de succès, surtout avec les femmes, on me dit que mon caractères sérieux les intimide, alors que faire. Je suis trop sérieux?
  • Pensez vous q'une relation sexuelle a 15 ans c'est tro tot? "le probleme C ke jsor avk une fille ki na pa du tt dexpérience é ki vx kon aille plu loin moi jme sen prè mai je ne la sen pa prète pske C moi ki ai comenC a parlé de sa o dépar Ctè nn é le lendemain oui!! jvx pa forcer lé choz! conseillez moi!" EN SAVOIR PLUS
  • d'avoir votre instinct qui vous dit qu'il va se passer quelque chose avec certaines personnes sans avoir de sentiment?en fait, à la base, y a des situations marrantes et moi l'humour j'ai une prédominance pour ça, j'aime ça et j'en fait. Donc au déb J'ai l'instinct qui me dit il va se passer un truc avec ce mec pourtant 0 sentiment! ça vous ai déjà arrivé?
  • Si votre mari ou femme vous trompe vous faite quoi? vous la ou le quittez ou faire comme si il ya rien! EN SAVOIR
  • les filles directes font peur aux mecs? C’est un sujet récurrent car j’adore cette thématique, la libéralisation des mœurs et la libération des femmes, qui sont (fort heureusement) de moins en moins coincées côté sexe.Les filles vs pouvez donner vot Les filles directes : ça vous fait peur?
  • Dame nature m'a rendu visite, vous aussi les filles? c'est à dire que les reds sont arrivés.faut tout vous dire lol! EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Répartition alimentaire & poids de forme - Webinaire Diététique #73 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article