Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Curtis Arnoux

Curtis Arnoux

Taille IDEALE du pénis (5 choix possible)?

A - petit (moins de 10 cm)
B - plutot petit (11 à 13 cm)
C - moyen (14 à 16 cm)
D - plutot grand (17 à 19 cm)
E - gros (20 cm et plus)
pas de "vaut mieux une petite qui frétille bla bla bla." svp, elles fretillent toute, quel est votre choix mesdames: A, B, C, D ou E? EN SAVOIR PLUS >>>




tout dépend des fantasmes de ta partenaire , pour certaines une petite peut suffire et pour d'autres mieux vaudra en avoir une grosse
E
et tres dur
Selon les sexologues, la réponse est D. Le Dct Kinzay avait écrit dans son fameux rapport, qu la taille moyenne du pénis se situait entre 17 et 18 cms.
Alors je vais prendre un menu M5 moi!
F
et c'est mon dernier mot Jean Pierre :-))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alimentation Crue Vegan pauvre en graisse . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici comment le corps humain reagit au regime vegetalien et ses bienfaits sante. Decouvrez a
  • Belfort . Le Bangladesch a Belfort - Trouvez toutes les informations sur le restaurant : avis, photos, menu et prix sur LaFourchette. Meilleurs Halal a Belfort - Jasm'1, Hunkar, Seventeen, Sahmeran, Republic of Kebab, Has Tat, La table de Marrakech, Par&
  • Don Choa TV YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette Basse côte au barbecue
  • Puis je refuser le cadeau d'anniversaire offert par mon homme?? depuis tjrs,à mon anif, mon homme me fait des cadeaux utiles. l'année dernière il a m'a changé tout le matériel de cuisine, l'autre année c'était un cuiseur automatique, avant ça il m'a changé tout le mobilier de notre salon. mais moi au sien, j'off
  • Aujourd'hui je ne joue plus, un peu fatiguée de donner le change. ça fait plus de 10 mois que je n'opère plus, près de 6 mois que je ne joue plus au golf et ne pratique plus aucun sport, près de 4 mois que je n'ai plus aucun cheveu, près de 4 mois a Je vais bientôt aller compter les étoiles.de très près?
  • Pensez vous qu'il me reviendra? Voila maintenant 1 semaine que mon copain a casse notre relation. Mais il y a un sentiment tres fort en moi qui me dit qu'il pense toujours a moi et qu'il veut qu'on se revoie ou meme qu'on se reconcilie. Je suis si persuade mais la seule chose est EN SAVOIR
  • Quel est pour vous le portrait type d'un egoiste? "Il t'oblige à faire de grands choix qui bouleverseront ta vie mais que lui n'aurait pas fait. Il menace de se suicider parcequ'il ne peut pas t'avoir pour lui tout seul et que tu es loin. Il t'organise une fête pour ton anniversaire dans sa famille " EN SAVOIR PLUS
  • Mon ami travaille régulièrement la nuit, en décalé, sors pas mal aussi, n'a pas beaucoup de temps de dispo et quand il a du temps, il est crevé.j'ai un rythme de vie de bureau. Je pars à 8h, rentre à 19h30-20h, ai sport le soir régulièrement ou sors Votre compagnon/compagne a un rythme de vie différent du votre, comment gérez-vous?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Une autre façon de préparer le brunch avec des oeufs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article